Page d'accueil

 

Lettre de l'ARDESCH nous informant de ses activités du 1er mai 2002, jour de l'agriculture et du travail, anniversaire de la création du poste de péage à Carrefour Laplace.

Chantal le 16 juin 2002

 

Chers amis Chantalais de l'intérieur et de la diaspora,

Chers amis de la communauté internationale,

 

Le Comité d'ARDESCH "Association pour le Relèvement et le Développement Economique et Social de Chantal" et ses membres ont le plaisir de vous informer que la journée du 1er mai, jour de l'agriculture et du travail, ramenait aussi le jour de la création du poste de péage à Carrefour Laplace. On s'y est rendu accompagné de plusieurs personnes et membres de l'association. Là, ont pris la parole: Michel Wilfrid Belmont, Président du comité, Oreste Oscar, secrétaire du comité, Damien Bélabe, Vilson Redon, Madame Lanoze Aladin, le Maire de la Commune Wébert Constant, Dorval Bélabe Vice-Président du comité et Louis Vénord Chéry Coordonnateur du comité de construction du pont.

Ce même jour du 1er mai était marqué par l'inauguration d'une fontaine d'adduction d'eau potable dans la localité qui s'appelle "Détaché". On a profité de cette circonstance pour rappeler à tous ceux qui étaient présents la nécessité pour tous de serrer les coudes avec l'ARDESCH en vue d'atteindre les objectifs visés.

A la suite de toutes ces activités, c'était le tour de l'inauguration du bureau d'ARDESCH à Chantal à l'angle des rues Dumarsais Estimé et Toussaint Louverture au numéro 21 coin de l'Eglise Catholique.

En gros nous vous tenons informés des d'ARDESCH à Chantal. Aidez-nous à faire mieux doit être le leitmotiv des Chantalais d'outre-mer.

 

Retour au sommaire